Medicus s'est envolée avec le groupe La Poste au CES de Las Vegas. La start-up de Tech Care Paris a passé une semaine d'une incroyable intensité !
Etait-ce votre premier CES ? Qu’attendiez-vous de cette participation au CES et qu’en avez-vous pensé ?
Oui c’était le premier, l’objectif était de tâter le terrain, pour y retourner l’année prochaine de façon plus impactante.
Si vous deviez dresser un bilan de ces journées, que diriez-vous ?
Énormément de bons contacts, beaucoup de politiques français sont passés sur notre stand. C’était une semaine très intense, avec des échanges de qualité qui seraient difficiles à avoir sans cet évènement.
Quels conseils donneriez-vous aux start-up qui souhaitent participer à ce salon d'envergure ?
Bien préparer à l’avance avec des moyens adéquats de présenter sur place. Objectif numéro 1: impacter !
La startup e-santé rassemble pour son 1er tour de table le fonds espagnol Faraday Venture Partners, Santélys et Groupe JLO
La prise en charge à distance des affections neuro-musculo-squelettiques a séduit des grands centres hospitaliers comme celui de Lille, des compagnies d’assurance à l’instar d’Allianz ou encore de grandes entreprises telles que France TV.
Cibiltech, startup spécialisée en logiciels de médecine prédictive, a obtenu le marquage CE en classe IIa de sa solution Apilife, pour la télésurveillance des patients atteints de maladies chroniques.
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